Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOLLYWOOD inc
17 septembre 2005

American Freakiness

Bon jour ! Aujourd’hui j’écris sur cette femme et comme sa personnalité devient un problème pour le reste de la famille. Comme sa relation avec son fils devient triste et vide, son père il n pas la. Bien sure le Drama arrange tout le monde et sur tout à moi, rien et plus est plus probable et plus utile, le drama. La folie aussi mais dans les vies quotidiennes, tout est bien de la folie. Une histoire bien raconte est pour moi la façon et pas le contenu, ou à l’inverse. Cette femme représente la réalité de beaucoup des personnes, donc je essai de le faire le mieux possible, le plus crédible. Je travaille avec trois ellipses et trois finals possibles. La relation avec le père, la relation avec le fils, et la relation avec la folie de tous les jours, la folie qui fini pour le coupe les doigts. Pas tout aujourd’hui, avant raconte moi une histoire inconnu, je sais que tu cache beaucoup des histoires comme sa. 17/09/2005 3.19AM.
Publicité
Publicité
Commentaires
HOLLYWOOD inc
  • Je suis James, un scénariste au chômage. Je ne suis pas très grand, ni pas très petit. Je suis un mec qui écrit sur des choses qui n’intéresse personne, comme cette dernier fois, sur une couple. Personne ne s’intéresse pour un couple qui regarde attentivem
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité