Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOLLYWOOD inc
26 septembre 2005

we are the potatos

Bon jour : Cette femme habite dans un premier étage de une vielle maison près de la gare de valenciennes. Elle fait semblant de ne pas voir les voisins qui habite la même maison, elle fait un rituelle qui consiste à regarder mais sans aucune expression facial. Sa arrive souvent, elle à fait sa dernièrement avec la ex professeur de son fils mort. Elle finie son travail à 8 heure du soir, elle rentre chez elle avec des sacs « match » à la main. Pas tout aujourd’hui, avant raconte moi une histoire inconnu, je sais que tu cache beaucoup des histoires comme sa. 26/09/2005 2.45 AM
Publicité
Publicité
Commentaires
HOLLYWOOD inc
  • Je suis James, un scénariste au chômage. Je ne suis pas très grand, ni pas très petit. Je suis un mec qui écrit sur des choses qui n’intéresse personne, comme cette dernier fois, sur une couple. Personne ne s’intéresse pour un couple qui regarde attentivem
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité