Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOLLYWOOD inc
24 septembre 2005

requiem for a lifetime

Bon jour La femme s’appelle isabelle et habite seule, son fils et mort dans un accident de voitures. Sa ville est triste et gris, au nord. Une ville avec pas trop de habitants, pas trop du bruit. Elle travaille dans un supermarché « match », avec sa elle arrive a vivre. Elle a les chevaux rouges et secs, très secs, elle est pas très belle, pas très grand, pas très gai. Le dimanche el regarde par la fenêtre tout la journée, tous les dimanche, toute la journée. Pas tout aujourd’hui, avant raconte moi une histoire inconnu, je sais que tu cache beaucoup des histoires comme sa. 23/09/2005 1.01 AM
Publicité
Publicité
Commentaires
HOLLYWOOD inc
  • Je suis James, un scénariste au chômage. Je ne suis pas très grand, ni pas très petit. Je suis un mec qui écrit sur des choses qui n’intéresse personne, comme cette dernier fois, sur une couple. Personne ne s’intéresse pour un couple qui regarde attentivem
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité