Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOLLYWOOD inc
16 septembre 2005

8 et 3/4

Bon jour ! Je suis James, un scénariste au chômage. Je ne suis pas très grand, ni pas très petit. Je suis un mec qui écrit sur des choses qui n’intéresse personne, comme cette dernier fois, sur une couple. Personne ne s’intéresse pour un couple qui regarde attentivement les précautions sur les produits de nettoyage, pas pour protéger son enfant. Mais au contraire, pour le tuer. Une chose pareil est gratuit, pas très intéressent. Ce des choses que j’entends. Moi je di : si tu comprend le choses que je vu, alors on vais à être copain et je vais à te raconter des choses plus intéressent encore. Comme la histoire de cette femme, tellement folle qu’à force de ce manche les ongles elle à décide de ce coupe les pointes des doigt quand une amie regarde la tele dans son salon pendent qu’elle fais la cousine. Pas tout aujourd’hui, avant raconte moi une histoire inconnu, je sais que tu cache beaucoup des histoires comme sa. 16/09/2005 1.26 am.
Publicité
Publicité
Commentaires
HOLLYWOOD inc
  • Je suis James, un scénariste au chômage. Je ne suis pas très grand, ni pas très petit. Je suis un mec qui écrit sur des choses qui n’intéresse personne, comme cette dernier fois, sur une couple. Personne ne s’intéresse pour un couple qui regarde attentivem
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité